s Lemchaheb: لمراني فنان محترم A
lemchahbi

mardi, janvier 04, 2011

لمراني فنان محترم



Un gentleman, un vrai artiste, un grand musicien, il nous a quitté,en laissant derriere lui une braise enflammée d'envie de créations musicales tant réclamées dans les années de gloire, que ton âme repose en paix...allah yarhmak ya Si Chériff.

Libellés :

2 Comments:

Blogger mhamedlamchehbis said...

bonjour et merci pour tous vos efforts concernant les informations sur cet groupe de music que j'ai aimé énormément du fond de mon coeur mais j'ai besoin de plus par ce que j'ai un mondole et je veux apprendre cette music.

janvier 13, 2011  
Blogger Hamid said...

Salam

Je vœux commencer par un grand salut a notre ami Rabah pour cette initiative et a tous les frères et sœurs Mchahbis originaires de notre Grand Maghreb.
Puisque le sujet et le grand maitre du « Mandoloncelle » que My Chrif (Allah yrahmou) préférait catégoriser son instrument.
Quand le nom de My Chrif est cité, je revois dans ma mémoire quand Lemchaheb jouaient pour la première fois MAJMAA LAARAB au théâtre Municipal (Allah yrahmou lui aussi), et je n’oublierai jamais comment je me suis concentre a regarder le MAITRE performant sur une guitare électrique a 2 manches. Vraiment inoubliable. ALLAH YRAHMOU

M. Samir

janvier 19, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home