- Photos de Lemchaheb

jeudi, avril 06, 200611commentaires

Share this article :

+ commentaires + 11 commentaires

avril 09, 2006

Fan inconditionnel du groupe mythique marocain LEMCHAHEB, qui a marqué son temps par une chanson engagée sublime ,je saisis cette occasion pour rendre hommage à tous les membres de ce groupe légendaire : Moulay Chrif Lamrani, Saida Beyrouk, Mohamed Batma, Mohamed Sousdi, Mobarak Jadid alias Chadili, et Mohamed Hamadi!
Je remercie également tous les fans qui sont restés fidèles à leur groupe.

Anonyme
avril 16, 2006

merci beaucoup pour ce site de lamchaheb

ahmed
avril 16, 2006

je remercie tout les membres qui ont participés pour bien former un tres bon site de lamchaheb
de: ahmed_tonton@yahoo.com

Anonyme
avril 21, 2006

salem,
sa me fait enormement plaisir de voir renaitre le vent d'el mchaheb,que je pansais disparaitre a jamais,ca me fais rappeler les années 80 precisement(1984)lors du concert donner a la salle Atlas dont je garde de tres bon souvenirs,encore une fois merci ya Rabeh
Kamel d'alger ancien m'chahbist .

Anonyme
avril 27, 2006

je suis tres content de trouver ce site merveilleux de mon groupe exeptionnel"lemcheheb".je dois remercier leurs metteurs en net. de :abdesram@caramail.com

Anonyme
mai 14, 2006

mohsine de boudnib la ville origine de lamrani moulay cherif je remircie hamzaoui rabah ainssi que tout les membres mon email :msoun2@hotmail.com

juillet 11, 2006

SALUT TT LE MONDE VRAIMENT CEST UNE BONNE ID2E DE CREER UN SITE COMME CELUILA..
JE VOUDRAIS BIEN A VOIR LES PAROLES DES CHANSSONS QUE JAI VU QUELQUE PART MAIS ILS SONT DISPARUES..JE PARLE PAS DE PAROLES QUI SONT TOUJOURS ICI ..COMME (SFA)..(NESSFI YA AL QARRA SAMRA)..CHOUHADA).. JE PARLE D AUTRE PAROLE QUE JAIS VU QUELQUES PART LORS DUNE VISITE AU SITE MAIS DEPUIS JE VOIS PLUS.SVP JE VOUDRAIS VRAIMENT LES REVOIR..
MERCI
MON EMAIL EST:
monde.monde@caramail.com

janvier 05, 2010

Je suis un grand fan du groupe légendaire Lemchaheb et ce depuis 1988 gràce à mon grand frére qui acheté les chanssons de atfal el hijara, touba, ghir diab bla niab,ces chonssons m'ont attribué une énérgie inépuisable et une forte passion à ce groupe.
un grand salut à tous les fans du groupe lemchaheb.

Ahmed
septembre 24, 2012

Je suis un algérien et fan de ce célèbre groupe qui a longtemps fait gloire à la cause palestinienne et arabe en général, c'est très honorable d'écouter des chansons propres et signifiantes composées par des paroles impressionnantes et une musique tonifiante et bel et bien que ce groupe continue à se produire avec des nouveaux membres en remplacement des feux CHERIF, BATMA et SOUSDI ALLAH YARHAMHOUM.

Ahmed
septembre 24, 2012

Je suis un algérien et fan de ce célèbre groupe qui a longtemps fait gloire à la cause palestinienne et arabe en général, c'est très honorable d'écouter des chansons propres et signifiantes composées par des paroles impressionnantes et une musique tonifiante et bel et bien que ce groupe continue à se produire avec des nouveaux membres en remplacement des feux CHERIF, BATMA et SOUSDI ALLAH YARHAMHOUM.

Enregistrer un commentaire
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2005. Lemchaheb - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger
type='text/javascript'/>