- Documentaires sur Lemchaheb

samedi, janvier 14, 20067commentaires

Interview1




Interview2
Share this article :

+ commentaires + 7 commentaires

Anonyme
janvier 21, 2006

Bonjour

merci rabah, ce site est tres interessant ,
est ce normal que je ne reçoit pas la deuzieme partie de l'interview du mchaheb,
bon continuation

janvier 21, 2006

La seconde partie de l'interview fonctionne bien, vérifies biens tes plugins !!!!!!
Je vous conseille de choisir Mozila, comme navigateur il est intéressant pour sa rapidité, et pour les lectures des vidéos et Mp3 et les chargements des pages Web sont plus rapides que l'explorer, d'ailleurs je me plains pas...

Rabah

Anonyme
janvier 21, 2006

En rélité, rien à dire,ce site me fait un enorme plaisir....ce groupe je l'adore depuis mon enfance....ça fait baille que j'ai commencé à chercher partout des chose sur lemchaheb mais en vain...mais voila je suis ravi merci infiniment Rabah Allah ihfdak
mais je cherche encore des paroles de chansons si possible ...tamsamane77@hotmail.com

Anonyme
janvier 23, 2006

voila le plus beau site dedié a notre groupe lemchaheb .bonne continuation et salutation

AZIZ
mars 15, 2006

bRAVO rABAH POUR CE QUE TU FAIS POUR CE GROUPE MYTHIQUE

Anonyme
mai 26, 2006

salam Rabah

J ai grandi dans le fin fond de la normandie mais mes années (80)universitaires on été baignées par LEMCHAHEB grâce à un groupe de jeunes étudiants marocains à Caen,et grâce à ton site exceptionnel ,je peux écouter ce qui m 'a toujours fait frémir
BARAKA ALLAH FIK

septembre 10, 2008

Merci beaucoup pour cet excellent blog. Je me suis debrouillé les mp3 de Lemchaheb, là je les écoute, et j'ai les larmes aux yeux !!

Surtout lorsque j'écoute la chanson Hakmat laqdars, j'avais 10 ans, mon frère était un fan du trio Jil Jillala, Nass Ghiwane, lemchaheb. J'étais petit, et j'écoutais cette chanson en essayant de comprendre les paroles, et pour moi ça faisait partie des rares groupes qui parlaient un langage que je comprenais à l'époque.

Merci camarade pour ce billet, je prépare un billet sur lemchaheb, je referencerais sûrement ces excellentes vidéos.

Je cherche plus d'informations sur ce groupe, saviez vous si il y'a d'autres sites en plus de cet excellent blog qui parlent de lemchaheb ?

Encore une fois, Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2005. Lemchaheb - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger
type='text/javascript'/>